La suite Modullo a été créé au fil du temps pour répondre à des besoins spécifiques qui n’étaient pas nécessairement gérés en profondeur par les suiteslogicielles ERP* actuelles.

Des clients, tels que des P.M.E. mais aussi de sociétés plus importantes utilisent déjà Modullo depuis longtemps : e.g. Nespresso Belgique, Belgacom, Nintendo, Duferco, L’Oreal, Kraft/Mondelez International, Xerox Belgium, Buissonière, La Croix Rouge de Belgique, Centre sportif,…

Notre grande expertise dans la mise en place d’outils de gestion tels que Modullo, Sage BOB, Winbooks, … nous permet de proposer des solutions modulaires, qui couvrent entre autres : 

  • Tous les aspects de la comptabilité,
  •  la gestion des ressources humaines, 
  • la gestion des plannings/C.R.M. (tâches & Timesheet),
  • l’automatisation (planification) de tâches, d’actions, d’envoi de reportings, … 
  • une gestion des offres/devis performante (intégration de Template, envoi et suivi par mail, intégration dans la fiche client, …)
  • la gestion de reportings dynamiques croisés (Datawarehouse),
  • la mise à disposition d’un dashboard manager puissant et entièrement ‘customisable’ pour les utilisateurs en fonction de leurs profils et droits d’accès.
  • le Retail (caisse touch-screen pour magasins B2B-B2C) incluant entre autres, les fonctionnalités ‘split-bill’ / ‘Happy hours’, (Horeca) 
  • la gestion de la location (module fonctionnellement très poussé) 
  • la gestion des projets & la gestion complète du S.A.V. (flux clients et fournisseurs bidirectionnel)
  • la gestion de la maintenance & des interventions intégrée à l’ERP (maintenance de type techniciens chauffagistes, conditionnement d’air,…) via tablettes en mode ‘on-line’ ou ‘off-line’

Exemple : création de rapports d’intervention, création de client, scenarii de fiches d’interventions, signature du document, consultation de l’historique des interventions, ajout d’articles, …

  • la gestion des flottes de véhicules et autres ressources,… 

mais également tous les aspects de la logistique dans la distribution (W.M.S.)*, la mise en place de solutions E-commerce liées à l’ERP

Ce produit est innovant, complètement modulaire, développé en 64 bits / C# .net  sur base de données SQL Server. Il vous garantira l’utilisation d’une plateforme robuste, intuitive et adaptée à votre métier.

*Définition de l’E.R.P. : (Enterprise Ressource planning)

  • L’E.R.P. est un software édité par une seule société
  • Chaque module peut interagir avec l’ensemble de la base de données, l’information est donc mise à jour en temps réel dans l’ensemble de l’application.
  • C’est un système qui garantit la traçabilité de tous les événements, il est donc très aisé de retrouver et d’analyser l’origine de chaque information
  • Il couvre selon les besoins, l’ensemble du Système d’Information de l’entreprise (sauf si l’entreprise ne choisit dans un premier temps d’implémenter que certains modules de l’ERP), ce qui est tout à fait possible dans Modullo.
  • Enfin, il garantit l’unicité des informations qu’il contient puisqu’il n’a qu’une seule base de données.

*Définition du W.M.S. : (Warehouse Management System)

Le WMS permet de gérer le flux et l’emplacement de vos stocks de manière souple et puissante.

Il  vous permet de paramétrer et hiérarchiser visuellement tous vos espaces d’entreposage et circuits de picking, packing, réception et expédition de marchandises.

Modullo WMS vous permet de calculer précisément les surfaces et les volumes occupés et réservés par vos différents articles, afin d’optimiser leur emplacement.

Et bien d’autres fonctionnalités encore …

Modullo      Modullo