Gagnez du temps, diminuez les coûts et réduisez les risques d’erreurs !

Sage vous propose une solution qui répond à tous ces critères, afin de contribuer à la croissance et à la compétitivité de votre entreprise!

Parfaitement intégré à Sage BOB 50, BOB-demat vous permet de gérer les flux de documents entrants et sortants, quel que soit le format d’origine (papier, PDF ou électronique). BOB-demat est la garantie d’une gestion structurée, rapide et efficace.

Bob-demat permet de regrouper, trier, classer et analyser tous les documents entrants dans votre PME ou votre fiduciaire.

En résumé?

Vous recevez des documents et des factures au format papier ou PDF? BOB-demat se charge de tout! Doté d’un puissant moteur de reconnaissance de caractères allié à un outil intelligent qui mémorise la mise en page des documents précédemment reçus, le module analyse rapidement vos papiers administratifs.
Vous recevez également des documents au format électronique? Ils sont directement traités dans BOB-demat
Grâce à ce module, les différentes zones, comme les montants, les dates, les numéros de TVA …sont préremplies, vous facilitant ainsi l’encodage.
Fini les problèmes de stockage et les recherches fastidieuses
BOB-demat vous permet de retrouver, consulter et échanger tous vos documents en un temps record. Les recherches parmi les étagères de classeurs sont remplacées par un simple clic dans votre logiciel. Même le classement de document est automatisé.
Un doute? La pièce comptable reste visible à tout moment et est liée à son écriture pour que vous puissiez la consulter aisément. Outre la comptabilité générale, vous pouvez aussi gérer la comptabilité analytique.
Un puissant moteur de recherches vous permet de retrouver rapidement les informations souhaitées.
Vous pourrez donc retrouver tous vos documents en un seul clic !
Vous voulez faire approuver une facture ou un document à un collaborateur alors qu’il est en déplacement? Pas de problème! BOB-demat vous offre la possibilité d’instaurer un circuit d’approbation des factures dont vous définissez vous-même les règles.

L’approbateur reçoit un e-mail avec un lien sécurisé lui permettant de visualiser le(s) documents(s) à approuver et lui donnant la possibilité de lire et d’écrire des commentaires. Pas besoin d’accéder au logiciel pour le faire, une simple connexion à Internet suffit!

Un écran vous permet de consulter des informations clés, comme le nom de l’approbateur ou la date d’échéance, et de gérer les approbations passées en attente.

Demandez une démo
Téléchargez les fiches produits